Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 11:24

Récemment, dans le cadre d'une formation CAFERUIS (cadres du médico-social), lors d'un cours sur les droits des usagers, le débat a essentiellement tourné sur la question de " savoir si les droits des usagers ne devenaient pas plus importants que les droits des salariés et bien entendu au détriment de ces derniers. " 

 

De la part de futurs cadres d'établissements, je trouve cela hallucinant ! C'est au nom de cet état d'esprit que l'on finit par virer des Titis parce qu'ils fatiguent les salariés ! ça craint, vraiment ça craint...

 

Certains établissements vont se réjouir, la relève est assurée !  Je propose d'élargir la loi de 2005 et de vider complètement les établissements de ces emmerdeurs d'usagers, afin que les salariés puissent jouir sans soucis de leurs droits !

 

Pauvre France, ton médico-social fout le camp...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sophie 31/10/2008 11:12

Un coup de gueule, tu as raison tant qu'on gueule on est en vie !

Ben 30/10/2008 20:19

tu te rebelles mon petit Jean-Mi !! t'as bien raison d'ailleurs je crois que je vais en faire mon sujet de mémoire !!

Présentation

  • : Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 20 ans atteint de Troubles du Spectre Autistique (TSA), .J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">