Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 01:00

Non, ce n'est pas un nouvel épisode des Lapins Crétins même si cela y ressemble beaucoup ! Non contents d'avoir viré Titi de leur établissement au mois de mars, l'association gestionnaire a eu la délicatesse de nous envoyer ce courrier le 30 octobre...extrait :

" ...A ce jour il s'avère que vous n'avez pas encore honoré votre cotisation pour l'exercice 2008. Après avoir bénéficié des prestations de l'.... jusqu'à ce jour, alors que l'association a déjà avancé la quote part de votre cotisation depuis le recensement en début d'année, je vous invite à régulariser au mieux votre situation..."

 

 Je donne le détail des dites prestations dans l'article  Sport extrême...

 

Il ne s'agit pas d'une erreur, c'est un courrier manuscrit écrit par un membre du bureau de cette association parfaitement au courant de la situation ! 

 

De la part d'un établissement dont l'un des modes de défense est de mettre en doute la santé mentale des parents, cela confirme qu'ils savent de quoi ils parlent !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sophie 03/11/2008 11:01

J'aime les coups de gueule ! en tout cas ne baisse pas les bras jamais !
Belle journée à toi

Présentation

  • : Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 20 ans atteint de Troubles du Spectre Autistique (TSA), .J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">