Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 10:02








  Quel week-end !


Tout d'abord samedi soirée cirque où Titi a encore montré ses talents de danseur...rien à faire, il ne peut pas s'empêcher dès qu'il entend de la musique de se mettre à danser ! Il a au moins contribué à rajouter de la joie dans les gradins.

Après le cirque, marche aux flambeaux traditionnelle à travers les rues du village, suivie d'un moment dont Titi parle toute l'année!  Le feu d'artifice !
Dimanche après-midi, petite randonnée musicale avec des musiciens à divers endroits, où une fois de plus Titi a dansé : si vous n'avez jamais vu un numéro de taï-chi-chuan sur de la musique baroque italienne, demandez-lui, il sait très bien faire !

Enfin, dimanche soir, nouveau feu d'artifice ! Il faut savoir qu'ici nous avons cette année la possibilité d'en voir 4, j'en connais un qui va être heureux...
 
Excellent début de semaine à tous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis ravie que vous passiez de si bons moments en compagnie de votre fils : super qu'il aime autant la musique et surtout qu'il l'entende correctement!!!!Quant aux feux d'artifice cela ne m'étonne pas du tout. Profitez bien de tout ce que vous pouvez et bonnes vacances.Je vous embrasse tousMirelie
Répondre
P
Le tai chi chuan sur de la musique baroque italienne... ah oui, je demande à voir !! La prochaine fois, tu nous fais un film, hein !! ;)
Répondre
A
Je suis heureuse de lire ces mots .... c'est bon ces mots remplis de joieet de couleurs.je vous embrasse
Répondre
J

ça fait du bien oui...merci à toi bisous à bientôt !


S
ben dis donc vous ne vous ennuyez pas !!!Rien de telle que la danse, j'adore ça ! Cela permet de s'évader, de toucher un autre univers, plus beau, plus pur.
Répondre
J

Pas vraiment le temps de s'ennuyer non ! si tu adores la danse alors tu t'entendrais bien avec Titi ! à bientôt bises


N
Quel bonheur de se laisser toucher par la musique et de se laisser entraîner. Et tout le corps de Titi exprime, j'imagine, ces vibrations, cette joie. Moi aussi, quand j'entends certains morceaux, j'aime le mouvoir et bouger !Bises et belle soirée !
Répondre
J

La musique est aussi pour nous un langage commun, mais c'est aussi valable pour toute l'humanité je crois ! à bientôt bises


Présentation

  • : Chez Titi !
  • : BONJOUR ! TOI qui nous fais la gentillesse de venir nous rendre visite, tu es bienvenu(e). Je suis Jean-Michel, le papa de Titi-Jonas, p'tit gars de 20 ans atteint de Troubles du Spectre Autistique (TSA), .J'appelle ces enfants des Enfants-Lumières car ils ont une façon bien à eux d'illuminer votre vie, lorsqu'à de trop rares instants vous arrivez à partager des moments de bonheur...A partager avec vous !
  • Contact
Compteur de visites
">