Photo Jean Guichard
Au cœur de la tempête cet homme n'a pas peur...il sait que son phare est là, indestructible, et qu'il peut compter sur lui si violents soient les Eléments.
Peu importe la violence des tempêtes qui traversent ma vie, moi aussi j'ai mon phare, c'est ma Doudou. Ma Doudou, la femme de ma Vie, dont le destin s'est lié au mien voilà bientôt 20 ans.
Je l'ai déjà dit, beaucoup de familles hélas ne passent pas le cap de ce que nous vivons…Et pour moi, ma famille, c'est mon repère, c'est ce que j'ai de plus précieux au monde. Le monde peut s'écrouler, je ne suis pas seul, j'ai ma famille.
Ma Doudou a essuyé des tempêtes terribles, et elle est toujours là…Nul n'est besoin de chercher d'où vient ma Force, c'est la sienne. Tant qu'elle est là je sais que nous pourrons toujours reconstruire ce que le malheur s'obstine à nous détruire.
On dit que les liens du cœur les plus forts naissent face à la souffrance, c'est tellement vrai…la souffrance, ou elle sépare sans pitié, ou elle rapproche définitivement les gens qui s'aiment vraiment. C'est ce que je vis, et voilà quelle a été la plus grande chance de ma vie, voilà bientôt 20 ans.
Ma Doudou, je n'ai pas peur de toutes les tempêtes que la Vie nous réserve peut-être encore, parce que tu es là, et parce que je t'Aime.