Quelqu'un pensait l'autre jour qu'à travers ce blog je construisais une sorte de vie idéale avec Titi; ce n'est pas du tout ça.
Je pourrais vous parler de la souffrance et des larmes versées en entendant d'autres parents parler des progrès de leurs enfants à l'école ou à la maison, des bonnes notes en calcul ou en français quand le vôtre au même âge vient d'empiler son 2ème cube et de dire "ta"... Ce sont des moments de grande solitude, vous imaginez…
Ce blog ne vous montre pas Titi plus beau qu'il ne l'est, il vous montre tel qu'il est, dans ces moments lumineux où je ressens la même fierté que les autres parents. Parce qu'empiler 2 cubes lui a demandé autant d'efforts qu'un autre pour apprendre la division, alors j'ai envie de vous dire le bonheur que cela a été de le voir un jour empiler 2 cubes.
Regardez vos albums photos, vos films…nous faisons tous la même chose, nous immortalisons des petits moments de bonheur qui sont bien réels, cela ne veut pas dire que nous nageons tous dans le bonheur, loin s'en faut !
Bonne journée à tous !