Titi a besoin de vous, nous avons besoin de vous.
Un nouveau combat commence, que je vais partager avec vous, parce que cela va se passer chez nous, chez vous, chez votre voisin peut-être, et surtout parce que ce combat nous ne pourrons pas le gagner sans vous.
Certains d'entre vous se souviennent sans doute du "Journal du P'tit Bob", où je vous racontais les moments fabuleux vécus autour de l'arrivée de Titi. Ce journal, le revoilà, sous le nom de Titi cette fois-ci, et à partir de demain.
Avoir un enfant différent est un combat intime vécu au quotidien, un combat pour un amour qui n'est pas évident et gagné d'avance, où chaque regard, chaque câlin sont autant de petites victoires. Mais c'est aussi une guerre, très moche comme toutes les guerres même quand elles sont justes, une guerre contre tout ce qui dans notre société contribue à exclure nos Titis.
Nous avons besoin de vous parce que, dans les semaines qui vont suivre, je pense qu'il va falloir à un moment faire pression sur certains décideurs, dont je ne suis pas persuadé que l'avenir d'un enfant différent soit un souci majeur.
Je ferai la grève de la faim s'il le faut mais Titi aura ce à quoi il a droit comme n'importe quel enfant.
Merci à vous tous !